Inscription à l’événement « Tous à vélo »

L’Amicale Cyclo Randonneurs de Cars organise une randonnée découverte des communes de Berson, Cars, Saint-Paul et Saint-Martin-Lacaussade avec des étapes gourmandes le samedi 1er juin.

Partez en vélo à la découverte des communes de Berson, Cars, Saint-Paul et Saint-Martin- Lacaussade, avec des étapes gourmandes dans chaque commune.

Le port du casque est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans et conseillé pour tous les participants qui seront tenus de respecter le code de la route.

N’hésitez pas à vous déguiser le jour J !

• Rendez-vous à 11h à Berson pour l’apéritif puis départ pour Cars
  • Arrivée à Cars : entrée froide
  • Départ vers Saint Paul pour le plat de résistance
  • Direction Saint-Martin-Lacaussade pour le fromage, le dessert et le café

Participation (randonnée et repas)
  • Adulte : 10€
  • Enfant (jusqu’à 8 ans) : 5€
  • Gratuit pour les moins de 3 ans

Inscription

Vous pouvez vous rendre à la mairie de Berson, de Cars, de Saint-Martin-Lacaussade ou de Saint-Paul pour vous inscrire à la du bulletin ci-dessous et déposer votre chèque libellé à l’ordre de « ACRC » jusqu’au 25 mai.